Bienvenue chez CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, Agence immobilière NICE 06100

Agence immobilière Nice : optez pour CENTURY 21 Maison de l’Immobilier

Publiée le 31/12/2020
Nice est sans aucun doute la ville la plus attractive du département des Alpes-Maritimes. Son climat et sa situation géographique représentent de réels arguments, mais ils ne sont pas les seuls à convaincre. En effet, Nice c’est aussi une vie étudiante et des cursus post-bac nombreux, des dispositifs pour les seniors, une animation culturelle riche, une offre sportive variée et des projets urbains qui dessinent de nouveaux quartiers. Zoom sur les abords de la Gare du Sud, dans le quartier de la Libération, avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Maison de l’Immobilier, 19 avenue de Borriglione.

 

CENTURY 21 Maison de l’immobilier, à Nice au coeur d’un quartier attractif

Idéalement située, l’agence CENTURY 21 Maison de l’Immobilier rayonne sur plusieurs quartiers de la ville : marché de la Libération, Nice Nord, Nice Libération, Nice Borriglione (quartier très commerçant), Gare du Sud (également appelé chemin de fer de Provence qui accueille la Gare rénovée et inaugurée en décembre 2013 pour la partie ferroviaire et en mai 2019 pour la halle gourmande).

Créée en 1989, l’agence compte, en plus de Nicolas DUPONT, son directeur, 1 assistante qui vous accueille et vous oriente auprès du bon interlocteur, 7 conseillers transaction vente, 2 conseillères location gestion locative, 2 gestionnaires. Leur savoir-faire et leur fomation continue vous garantit les meilleurs conseils pour mener à bien votre projet immobilier qu’il concerne une estimation, une vente, un achat, une location ou une mise en gestion.

Aussi, que vous soyez primo-accédant ou investisseur, que vous cherchiez un pied-à-terre, une location étudiante, une location classique, un appartement familial, une maison secondaire ou un appartement de prestige à acheter, le savoir-faire de l'équipe CENTURY 21 Maison de l'Immobilier répondra à vos attentes.

Nice - quartier Libération : zoom sur les abords de la Gare du Sud 

Le quartier de la Gare du Sud, qui n’a plus de gare que le nom, a commencé sa mutation en 2013, avec la création de la magnifique bibliothèque Raoul Mille.

Revisité, ce nouveau secteur dans le quartier Libération, qui s’étend sur 2 hectares en plein cœur de la ville, offre un espace de vie qui se compose de 98 logements(dont 44 logements sociaux), 167 logements en résidence étudiante, 1 multiplexe cinéma de 9 salles, 700 places de parking, 5 000 m² de commerces et restaurants, 1200 m² d’équipements sportifs, 420 m² de salles pour les associations et 1 marché couvert dans l’ancien bâtiment des Chemins de fer de Provence. Conçu comme une halle gourmande, ce marché de 2500 m², dont 1000 m² en mezzanine, abrite 28 kiosques et comptoirs, avec des tables partagées, ainsi que des échoppes (spécialités locales, produits régionaux, vêtements, petite décoration…) ouverts au public 6 jours sur 7 jusqu’à 23 heures.

 

Vous avez décidé de mener un projet immobilier à Nice. Que vous souhaitiez vendre, acheter, mettre en location, investir ou préparer votre retraite, choisissez de vous faire accompagner par des professionnels de l’immobilier qui connaissent la ville et sont au fait des derniers dispositifs légaux en matière d’immobilier. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez l'équipe de CENTURY 21 Maison de l'Immobilier pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier niçois.

Parlons de vous, parlons biens.



  • Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur 
  • Population : 340 017 habitants
  • Propriétaires : 47,5 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Herry Lawford)

Notre actualité