Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, Agence immobilière NICE 06100

Nice : 3 sorties, sportives, d'automne

Publiée le 09/11/2018

 

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

  • Population : 342 522 habitants

  • Propriétaires : 47,1 %

(source : Insee 2015) 

Capitale économique de la Côte d’Azur, notamment pour son attrait touristique et son climat méditerranéen, Nice offre toute l’année à ses habitants et visiteurs des occasions de belles sorties notamment sportives et au grand air. Zoom sur trois sorties idéales pendant la saison automnale, avec l’équipe de de votre agence CENTURY 21 Maison de l'Immobilier.

Nice vue du ciel, en parapente

Prendre de la hauteur, voler, un rêve séculaire de l’homme, que le climat niçois vous permet de vivre en automne. L’aventure vous tente ? Alors rendez-vous sur le site du Mont Gros, à 700 mètres au-dessus de Roquebrune Cap Martin pour pour un vol en parapente biplace, accompagné d’un moniteur diplômé d’État. Au programme : le survol de la Côte d’Azur au cours duquel la mer Méditerranée, Monaco, Nice, Roquebrune Cap Martin se déploieront sous vos yeux comme vous ne les avez jamais vues. Une sortie sans danger et accessible à toute personne dont le poids est compris entre 30 et 80 kg.

Nice et ses activités de pleine nature à sensations

Nice invite à de nombreuses sorties outdoor individuelles qui allient panoramas exceptionnels et frissons. Escalade (avec 110 sites), via ferrata à Peille dans un site sauvage médiéval, via cordata pour découvrir l'Estérel et ses roches rouges et parcours aventure au cœur de la French Riviera : choisissez votre discipline préférée ou mieux, essayez-les toutes.

Nice et ses rivières du haut pays niçois

À bord d’un raft embarquant 4, 6 ou 8 passagers, parcourez les rivières du haut pays niçois, entre Nice et Villefranche, en toute sécurité. En automne, le débit des rivières invite à des descentes ludiques : la Vésubie de Lantosque au Suquet, le Var du village d'Entrevaux à la commune de Mallaussène, le Verdon avec passages de rapides.

 

Nice vous a séduit(e) et vous envisagez d’y acheter un bien immobilier pour y habiter, y investir en vue de votre retraite, y acquérir un pied-à-terre ou y développer une activité professionnelle. Pour faire le bon choix, faites-vous accompagner par une agence niçoise qui saura vous raconter la ville, son histoire et son futur. Rencontrez l’équipe de CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, 16 avenue de Borriglione, elle vous présentera les maisons, appartements, biens atypiques et locaux commerciaux ou professionnels de son portefeuille immobilier, qui respectent votre cahier des charges… Et pour en savoir plus sur la ville, découvrez le site Internet de la mairie de Nice. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité