Nice Investissement : Acheter Un Appartement Avec Century 21

Publié le 15/06/2021
Nice est la plus belle ville de la Côte d’Azur et pour les Niçois, elle est la plus belle ville de France. Vous cherchez à investir ? Choisissez la capitale du tourisme de la Riviera, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, située 16 avenue de Borriglione, vous présentera les avantages des investissements locatifs dans la deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Les raisons d'investir à Nice

Cinquième ville de France par le nombre de ses habitants, Nice bénéficie d’une situation géographique privilégiée, entre mer et montagne. Cette richesse naturelle a contribué au développement touristique et commercial de la ville, aujourd’hui capitale économique de la Côte d’Azur. À la vitalité économique de Nice, s'ajoutent son dynamisme culturel et sa joyeuse vie étudiante. Autant d’arguments, qui attirent chaque année des milliers d’étudiants et de touristes, à la recherche d’appartements à louer, en location saisonnière ou de longues durées.

 

CENTURY 21 Maison de l'Immobilier : des professionnels investis et formés, de l'achat à la location en passant par la gestion locative

Ouverte depuis juillet 1989, votre agence CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, qui s’est agrandie en 2018, a renforcé ses services de gestion, notamment de gestion locative. Elle réunit aujourd’hui des professionnels de l’immobilier qui font de la satisfaction client leur priorité et dont les compétences complémentaires permettent de répondre à la diversité de vos besoins : conseillers location et développement, conseillers en immobilier d'habitation, chef d'équipe transaction, assistantes commerciales, chef d'équipe gestion location. Votre agence CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, située au cœur du quartier historique de Nice, couvre tous les secteurs de la ville : Libération, Évêché, Valrose, Saint-Barthélémy, Parc Chambrun, Brancolar. Un périmètre géographique qui permet de proposer des biens dont les prix au mètre carré vont de 3 200 euros à 5 500 euros le mètre carré. De quoi pouvoir répondre aux besoins et aux possibilités de chacun. 

 

Nice - Immobilier - CENTURY 21 Maison de l'Immobilier – Promenade_des_Anglais                                                  (crédit photo : D.R.)

Studio et 2 pièces avec extérieur, à quels prix ?

Réaliser un investissement locatif nécessite de se poser plusieurs questions : quel type de location (saisonnière, meublée pour un étudiant, habitation longue durée), quel budget, défiscalisation, montage juridique... L’équipe de votre agence CENTURY 21 Maison de l'Immobilier vous conseillera au mieux de vos intérêts. Au mois de mai, l’agence proposait plusieurs appartements particulièrement adaptés pour un investissement locatif, dont certains en exclusivités.

  • un studio de 22,40 m² au prix de 125 000 euros. Ce joli studio avec balcon est situé en plein quartier Libération. Il se compose d’une alcôve coin nuit et d’un espace jour avec cuisine ouverte et d’une salle de bains avec WC. Ses atouts : un balcon ensoleillé, la proximité du tramway et les commerces à deux pas.
  • un deux pièces de 43 m² au prix de 160 000 euros. Situé à proximité de la faculté de lettres, il comprend : un séjour avec cuisine américaine, une chambre avec placard, une salle de bains, un WC indépendant et surtout une jolie terrasse de 6 m² avec vue dégagée. Un parking complète le bien.

Vous envisagez un projet immobilier à Nice pour profiter des nombreux atouts de la Côte d’Azur. Achat en résidence principale ou secondaire, vente, investissement locatif, gestion locative… pour mener à bien votre projet, bénéficiez des conseils de l’équipe de professionnels de votre agence CENTURY 21 Maison de l'Immobilier. Et si, préalablement à un futur achat, vous souhaitez vendre un bien immobilier bénéficiez gratuitement et sans engagement de votre part de l’estimation de votre appartement ou maison selon l’analyse comparative de marché (ACM). A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur 
  • Population de Nice : 340 017 habitants
  • Propriétaires : 47,5 %

(source : Insee 2017)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous