Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, Agence immobilière NICE 06100

L'actualité de CENTURY 21 Maison de l'Immobilier

HOMMAGE A MAURICE RAVEL A NICE

Publiée le 02/12/2016

 

 

 

Le Boléro de Ravel l'un des plus grands succès du répertoire classique !

C'est une oeuvre orchestrale des plus populaires que commande un ami, Ida Rubinstein, un ami à Maurice Ravel. Il souhaite un ballet à caractère espagnol.

Ravel séduit depuis toujours par la danse, choisit une danse traditionnelle andalouse : le Boléro. Cela deviendra le célèbre Boléro de Ravel, interprété à maintes et maintes reprises et adoré par le grand public depuis sa naissance.

En effet, c'est en 1961 que Maurice Bejart monte une des chorégraphies la plus célèbre de tous les temps ; celle qui rendra le Boléro encore plus aimé du grand public.

Pièce phare de l'histoire de la musique et de la danse, elle reste, encore aujourd'hui une oeuvre musicale française connue dans le monde entier.

N'hésitez plus à aller admirer ce chef d'oeuvre le 8 décembre 2016 à Nice.

Pour cela cliquez sur ce lien vous aurez tous les détails nécessaires.

Bon spectacle à tous !

 

 

Notre actualité