Bienvenue chez CENTURY 21 Maison de l'Immobilier, Agence immobilière NICE 06100

BLACKOUT COLORFUL A NICE – SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

Publiée le 13/09/2017

Affiche Blackout Colorful

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DE TOUTES LES COULEURS!

 

🎉🎈🍾

 

Le festival Blackout Colorful fait son grand retour le 23 Septembre 2017 pour encore plus de folie, de son, d’animations et surtout de peinture !

Soyez prêt à vivre un moment intense lors du festival électro le plus attendu de l’année ! Pour l’occasion, plus de 3000 participants sont attendus pour venir fêter la fin de l’été.

5000 litres de peinture, show inédit open air, écran géant, show gogo et performers, pistolets et extincteurs à peinture ou encore canons à propulsion vous attendent dans un cocktail détonnant de joie et de bonne humeur !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l’événement.

Notre actualité

  • Agence immobilière Nice : optez pour CENTURY 21 ...
    Nice est sans aucun doute la ville la plus attractive du département des Alpes-Maritimes. Son climat et sa situation géographique représentent de réels arguments, mais ils ne sont pas les seuls à convaincre. En effet, Nice c’est aussi une vie étudiante et des cursus post-bac nombreux, des dispositifs pour les seniors, une animation culturelle riche, une offre sportive variée et des projets urbains qui dessinent de nouveaux quartiers. Zoom sur les abords de la Gare du Sud, dans le quartier de la Libération, avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Maison de l’Immobilier, 19 avenue de Borriglione. [Lire la suite]
  • Nice : l'écomobilité, pourquoi et comment, par ...
    Comme dans toutes les grandes villes de l’Hexagone, Nice connaît d’importants bouchons et y circuler en voiture est parfois compliqué. Pourtant des solutions alternatives existent qui préservent la planète, sont bonnes pour la santé et se révèlent souvent plus rapide que la voiture. Conseils pour passer à l'écomobilité avec votre équipe CENTURY 21 Maison de l’Immobilier, 16 avenue de Borriglione. [Lire la suite]